Chambre Grégoire – 30m²
Un hommage au plus célèbre des évêques de Tours
Située au 2ème étage, joliment mansardée, cette chambre porte le nom de Grégoire, évêque de Tours et auteur du célèbre récit du vase de Soissons.
Au deuxième étage, une chambre spacieuse, mansardée avec poutres apparentes, au calme avec vue sur le jardin, et sa baignoire « cocon » pour se délasser…
Chambre d’hôtes située au 2ème étage, elle porte le nom de Grégoire, évêque de Tours et historien, « père de l’histoire de France » nous lui devons dans son histoire des Francs le récit du vase de Soissons.
Orientée vers le jardin, légèrement mansardée, cette chambre est particulièrement reposante. Le papier peint ivoire rehaussée de rayures or, les poutres apparentes dans la chambre et la salle de bain lui confèrent charme, luxe et élégance.
La salle de bain est très lumineuse. Fenêtre sur jardin, mosaïque en pâte de verre irisée aux murs, elle se décline dans les tonalités naturelles de la chambre or, ivoire et chêne.
Aménagements de la chambre
- Chambre : lit 180cm (possibilité lits séparés). Bureau. Fauteuil.
- Salle de bain : grande baignoire lumineuse à LED. Double vasque. Sèche cheveux.
- Téléviseur 80cm, écran plan LED.
- Accès internet (prise RJ45 et wifi).
Enchanteur
Demeure magnifique, décoration parfaite.
Ce lieu est calme et reposant, un délice.
Alexandra est une hôte merveilleuse avec un goût du partage appréciable. C’était la deuxième fois que nous venions, mais certainement pas la dernière.
Un bel endroit
Tout est parfait. Un accueil chaleureux, une situation idéale, le calme, une ambiance feutrée et décontractée. Un joli cadre. Tout pour se détendre et passer un bon moment.